La Wicca Luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Wicca Luciférienne

Nous parlerons ici, de tout ce qui touche à la Wicca Luciférienne, ses rituels, ses croyances ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SORTILEGE DE PURIFICATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitsuko

mitsuko


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : FRANCE

SORTILEGE DE  PURIFICATION Empty
MessageSujet: SORTILEGE DE PURIFICATION   SORTILEGE DE  PURIFICATION Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:38

Purification

Ces sortilèges permettent de se débarrasser d’énergies nuisibles.

Pour Chasser les Forces Néfastes
Cette formule sert à nettoyer spirituellement un lieu et à en chasser les énergies indésirables. Elle est très utile pour purifier l’endroit d’un rituel avant de créer un cercle… et aussi pour ôter de sa demeure les énergies laissées par des visiteurs désagréables. À défaut de recourir à la magie combative et aux maléfices, on peut même s’en servir comme défense improvisée pour éloigner un démon ou autre esprit malveillant.

Il suffit de réciter ces mots à haute voix ou mentalement en traçant dans l’air un pentagramme visualisé en lumière blanche brillante et intense. À la fin de l’incantation, laisser cette lumière blanche s’échapper et aller éclairer et purifier chaque recoin de l’endroit à purifier.

En ces noms qui sont au-dessus de tout autre,
Au nom de la grande Dame et du puissant Seigneur,
Je chasse d’ici la graine, la fleur et le fruit du mal;
Je jette sur eux un sort de puissance et de pureté;
Qu’ils soient entravés par des chaînes
Et renvoyés dans les ténèbres,
Qu’ils ne troublent plus jamais les serviteurs des Dieux.

Pour Chasser une Image Mentale
On peut réciter cette courte incantation lorsqu’une image dérangeante ou déconcentrante revient sans cesse dans nos pensées.

L’image de l’imagination
Est devenue l’objet de l’obsession,
Faites qu’elle s’éclipse de mes pensées
Par ces mots qui y font objection
Afin qu’elle s’envole en fumée.



sources [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par mitsuko le Ven 22 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

SORTILEGE DE  PURIFICATION Empty
MessageSujet: Re: SORTILEGE DE PURIFICATION   SORTILEGE DE  PURIFICATION Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:26

C'est un rituel très interessant, j'aime beaucoup le rythme des incantations ...

Cependant comme dis dans le règlement que tu as lus n'oublie de pas de citer tes sources ou tu as puiser l'information ...

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

SORTILEGE DE  PURIFICATION Empty
MessageSujet: Re: SORTILEGE DE PURIFICATION   SORTILEGE DE  PURIFICATION Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:18

Je vien de lire...Franchement pratique.
Je vais le pratiquer avant mes rituelles...
Un gros merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTILEGE DE  PURIFICATION Empty
MessageSujet: Re: SORTILEGE DE PURIFICATION   SORTILEGE DE  PURIFICATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTILEGE DE PURIFICATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wicca Luciférienne :: Au coeur du feu ardent :: Les pratiques :: Enchantements; Sortilège et Incantation-
Sauter vers: