La Wicca Luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Wicca Luciférienne

Nous parlerons ici, de tout ce qui touche à la Wicca Luciférienne, ses rituels, ses croyances ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La flamme d'une bougie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
First aurora

First aurora


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39
Localisation : seine et marne (77)

La flamme d'une bougie Empty
MessageSujet: La flamme d'une bougie   La flamme d'une bougie Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:06

bonjour,

J'ai eu des signes de Lucifer et de Lilith alors que je les priais devant une bougie rouge. (la couleur c'était car je n'avais que ça)

J'ai une maladie (je ne vais pas m'étaler dessus) et je désespérais de guérir un jour.

J'ai donc pris une boule de cristal en cristal de roche qui représente pour moi la lumière et donc Lucifer et une boule de cristal en obsidienne œil céleste qui représente pour moi Lilith. J'ai prié devant ma bougie en serrant les deux boules dans mes bras.

J'étais tellement triste et tellement seule que j'ai demandé un signe.

Je tiens a préciser que j'étais dans une chambre fermée sans courant d'air et que la bougie était dans un contenant de verre de sorte que je ne souffle pas dessus et que je ne l'éteigne pas car je pleurais.

J'ai demandé " faites moi un signe, n'importe quoi"

j'ai continué de regarder la flamme de la bougie et elle s'est mise à s'allonger d'un coup, et s'est divisée en deux!! je n'avais jamais vu ça.
Après quoi elle est redevenue normale.

Depuis je garde espoir et mon état s'améliore de jours en jours. Je les remercie pour ce signe qui m'a fait comprendre que je n'étais jamais vraiment seule et que l'on m'entendait.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

La flamme d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: La flamme d'une bougie   La flamme d'une bougie Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:26

Sa aussi sa à du être une expérience vraîment émotive pour toi ?

En tout cas, tu as montrer tout les sentiments qu'ils fallaient pur cette prière .

Je pense n'en avoir jamais vécus une aussi ressentie que celle que ce que tu as pus éprouver .

Biensûre qu'il nous entendent !

Je suis content pour toi en tout cas, que ton état s'améliore de jours en jours !

N'oublie pas de remercier Le Dieu et la Déesse pour t'avoir entendus .

Que la lumière brille toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
First aurora

First aurora


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39
Localisation : seine et marne (77)

La flamme d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: La flamme d'une bougie   La flamme d'une bougie Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:29

Oh oui je les remercie chaque jour, je les aime tellement !!! Smile

Je sais qu'ils sont la et qu'ils m'aident et maintenant je le ressens .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko

mitsuko


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : FRANCE

La flamme d'une bougie Empty
MessageSujet: hello   La flamme d'une bougie Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:01

Salut First aurora,
Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur se forum, je suis mitsuko le modérateur de ce site .

Merci de partager avec nous ton expérience.
Tu sais, moi ; j'ai ce genre d'expérience tout le temps ...
Ma bougie fait généralement, quand je l'allume ; 15 cm A 25 cm de haut c'est incroyabl.... ce genre d'expérience m'arrivent souvent et presque à chaque fois que j'allume la bougie blanche de mon autel .

Gros bisous !

Que Lucifer te bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flamme d'une bougie Empty
MessageSujet: Re: La flamme d'une bougie   La flamme d'une bougie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme d'une bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wicca Luciférienne :: Au coeur du feu ardent :: Nos expériences-
Sauter vers: