La Wicca Luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Wicca Luciférienne

Nous parlerons ici, de tout ce qui touche à la Wicca Luciférienne, ses rituels, ses croyances ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Delcroix Hélène : les secrets de la wicca luciferienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
First aurora

First aurora


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39
Localisation : seine et marne (77)

Delcroix Hélène : les secrets de la wicca luciferienne Empty
MessageSujet: Delcroix Hélène : les secrets de la wicca luciferienne   Delcroix Hélène : les secrets de la wicca luciferienne Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je souhaiterai parler de ce livre qui pour moi a été une vraie révélation.
On y apprend les origines de la Wicca luciférienne, ses origines sont sumériennes. Elle parle du prophète de Sumer et de lilith.
Elle explique bien la différence entre le Lucifer chrétien et le Lucifer Païen
On y apprend beaucoup sur Lilith et lucifer, ainsi que sur l'invocation des génies.
Elle propose des recettes pour les sabbats , des recettes végétariennes car il est expliqué dans ce livre que la plupart des wiccans lucifériens sont piscivores ou végétariens.

(je limite ma consommation de viande mais ne suis malheureusement pas encore végétarienne)

Elle parle des degrés d'initiations et aborde de nombreux sujets.
IL y a la grande prière à Lilith notre déesse, c'est une prière que j'ai vu dans plusieurs livres et que je vous communiquerai si j'en ai l'autorisation par notre cher admin bien sûr.

Je fais cette prière souvent et elle me parle.

De plus Hélène Delcroix est quelqu'un de très sympathique et de très ouvert je trouve, car j'ai pu lui parler au téléphone et par e mail.

Bref je vous conseille ce livre si vous ne connaissez pas bien la Wicca luciférienne et si vous vous posez des questions, je ne sais pas cependant s'il est réédité car il était en rupture il y a peu de temps.

voilà

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

Delcroix Hélène : les secrets de la wicca luciferienne Empty
MessageSujet: Re: Delcroix Hélène : les secrets de la wicca luciferienne   Delcroix Hélène : les secrets de la wicca luciferienne Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:38

Biensur que tu peux !

On s'en fera tous une joie que tu nous transmette celà,

à condition de citer l'auteur et de quel livre il provient, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

Delcroix Hélène : les secrets de la wicca luciferienne Empty
MessageSujet: Re: Delcroix Hélène : les secrets de la wicca luciferienne   Delcroix Hélène : les secrets de la wicca luciferienne Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:56

Bonjour First Aurora..Oui c'est un exellent livre..Mais il est introuvable..
L'éditeur ayan fait faillite au Canada... What a Face
Mais si tu connait une adresse en France ou autre en Françaisoù il est possible de le commader, j'en serais très heureuse...Ça fait longtemps que je le cherche..
Gros merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delcroix Hélène : les secrets de la wicca luciferienne Empty
MessageSujet: Re: Delcroix Hélène : les secrets de la wicca luciferienne   Delcroix Hélène : les secrets de la wicca luciferienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delcroix Hélène : les secrets de la wicca luciferienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Je voudrais acheter ''Les secrets de la wicca luciferienne''
» Présentation Générale de La Wicca Luciférienne
» Célébration des sabbats
» question sur initiation a la wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wicca Luciférienne :: Au coeur du feu ardent :: Les textes-
Sauter vers: