La Wicca Luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Wicca Luciférienne

Nous parlerons ici, de tout ce qui touche à la Wicca Luciférienne, ses rituels, ses croyances ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que represente réellement Lilith?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharlun




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010

Que represente réellement Lilith? Empty
MessageSujet: Que represente réellement Lilith?   Que represente réellement Lilith? Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:33

Bonjour,

Je m'interesse profondément à la fois Wiccoluciférienne et je me renseigne depuis quelques mois. Mais j'ai trouvé beaucoup de choses sur Lucifer mais extrêmement peu sur Lilith.

Quelle est la place qu'Elle occupe?
Quelle est la place des femmes dans ce culte?
Comment voyez-vous Lilith?

Merci de ses explications

Soyez Bénis en nos Sombres Dieux

Sharlun
Revenir en haut Aller en bas
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

Que represente réellement Lilith? Empty
MessageSujet: Re: Que represente réellement Lilith?   Que represente réellement Lilith? Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:21

Bonjour Sharlun...Bien que débutante je vais essayer de répondre du mieux possible.

D'abord son histoire est assez complexe et il y as beaucoup de version..
Grossomode Lilith était, selon les premier juifs, la première femme d'Adan,. Elle refusa d'être la soumise exclusif à ce dernier car selon elle elle était son égale car fait avec les mêmes matériaux. Adan va essayer de la soumètre par la force mais elle réussi à s'échapé en disant le nom secret de Dieu. Adan va se plaindre à Dieu qui envoi à Lilith 3 anges chargé de la persuadé de revenir. Elle refuse et en plus elle réclame le droit de pouvoir possédél'âme des nouveaux née de son choix pendant les premier temps (Garçon = 5 jour fille 8 jours si je me rapelle bien)...Les anges sont d'accord à condition 1- quelle ne touche pas aux nouveau née ayan sur le berceau leurs nom et 2-qu'elle devrais sacrifier 100 de ses enfants(démons) journalièrement. Ce qui explique les signes bizarre sur le berceau de certains enfants juifs...
Il as de multiple version

Quelle est la place qu'Elle occupe?
Dans la wicca Luciférienne est est l'équivalente de la grande Déesse en fait si je regarde certaines images des deux Déesses, elle s'y ressemble....

Quelle est la place des femmes dans ce culte?
Je pense que la femme joue un rôle d'égale importance tout en étant différentes..En fait la femme est le complément incontornable de l'homme et vice versa...Comme dans la wicca traditionnelle...

Comment voyez-vous Lilith?
Pour moi elle est la fièrté féminin. Celle qui ausa réclamé haut et for son indépendance.
Elle est aussi une Déesse de parole quelque soit le prix qu'elle as dût payer..
Elle est le Féminin sacré..Un exemple à suivre. Elle as beaucoup de caractère et très courageuse.

Comment voyez-vous Lilith?
En ayant d'elle une image positive et en l'invoquant lors de petite sérémonie. En l'aimant sinsèrement et lui faisant confiance. De plus j'ai son simbole dans ma porte d'entré.
Comme avec la grande Déesse, je vis avec Lilith une belle relation d'amitié...
Ha oui j'ai choisi come nic name Lilith en son honneur aussi..


En espérant de t'avoir un peut informé...à + Sharlun farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

Que represente réellement Lilith? Empty
MessageSujet: Re: Que represente réellement Lilith?   Que represente réellement Lilith? Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:04

En tout cas, moi j'en ai appris !

Tu pourrais te renseigner un peux plus sur son histoir au niveau des juifs ?
j'aimerais en savoir plus .. ça m'intrigue, je ne connaissais pas cette version .
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

Que represente réellement Lilith? Empty
MessageSujet: Re: Que represente réellement Lilith?   Que represente réellement Lilith? Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:38

Bonjour admin..
En fait son histoire au niveau des juifs est assez complexe. J'ai un pdf sur lilith qu'une personne de site sorcellerie.net a fait...Si tu veux je peux t'envoyer le document en message privé..
Merci pour l'acceil...
Revenir en haut Aller en bas
lys




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Que represente réellement Lilith? Empty
MessageSujet: Re: Que represente réellement Lilith?   Que represente réellement Lilith? Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:45

Pour ma part, d'instinct, je me suis toujours senti très proche de lilith !
C'est elle la déesse que j'ai toujours envie d'invoquer pour tout conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

Que represente réellement Lilith? Empty
MessageSujet: Re: Que represente réellement Lilith?   Que represente réellement Lilith? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:34

Pas de soucis Lilith macleod tu peux me l'envoyer par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que represente réellement Lilith? Empty
MessageSujet: Re: Que represente réellement Lilith?   Que represente réellement Lilith? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que represente réellement Lilith?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation a Lilith
» Prière et évocation à Lilith
» Lilith Macleod...Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wicca Luciférienne :: Au coeur du feu ardent :: Lilith-
Sauter vers: