La Wicca Luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Wicca Luciférienne

Nous parlerons ici, de tout ce qui touche à la Wicca Luciférienne, ses rituels, ses croyances ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La protection d'un cercle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

La protection d'un cercle Empty
MessageSujet: La protection d'un cercle   La protection d'un cercle Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:38

Bon, tant qu'on est dans les histoires d'expériences !

Je vais vous conter celle qui m'a frappé le plus .

C'était lors d'un rituel de protection d'une amie, qu'elle m'avait demandé de faire avec elle .

Son copain pratiquait la magie à des fins néfaste pour le plaisir, et elle en avait peur d'ou le rituel de protection..

Dans le cercle que nous avions créer 5 bougies le matérialisait .

Après le rituel, nous avions défait ce cercle .. Et nous nous sommes sentis regarder tout les deux d'un regard malveillant à un point innimaginable.

La pièce devenait de plus en plus froide, alors que les radiateurs étaient à leurs maximum.

un quart d'heure plus tard, il fesait vraîment froid et notre sensation de ne pas être seule était de plus en plus présente, les raditateurs étaient eux aussi devenus froid .

De peur, nous avons refait un cercle de protection, et aussi étonnant que cela puisse être, à l'intérieur il fesait très bon, et nous ne nous sentions plus regardé .

La force de notre cercle de protection était étonnante !

Nous avons psalmodier des incantations à lilith et lucifer pour nous débarasser de cette présence qui nous nuisaient .

à la sortie du rituel, plus rien .

Tout était redevenue normal .

Le sentiment de protection était immense, jamais ressentis au paravant .

Que les Dieux règnent .
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
First aurora

First aurora


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39
Localisation : seine et marne (77)

La protection d'un cercle Empty
MessageSujet: Re: La protection d'un cercle   La protection d'un cercle Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:52

Wouahou, cela a du vous faire très peur!!
Et le fait d'avoir refait un cercle de protection dans lequel il faisait bon a bien prouvé que vous n'étiez pas seuls.

Je fais toujours un cercle de protection avant chaque "action" magique, même pour tirer les cartes ou faire de la cristallomancie.

Pourrais tu nous dire quelle méthode tu as utilisée pour être protégé a ce point?
Personnellement j'invoque les gardiens des points cardinaux et parfois les anges ou élémentaux et bien sûr Lilith Lucifer et Aradia.

Je ne sais pas si ma méthode est bonne mais elle fonctionne pour moi en tout cas.

Merci de ce partage qui nous rappelle qu'un cercle de protection est toujours très bénéfique et important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

La protection d'un cercle Empty
MessageSujet: Re: La protection d'un cercle   La protection d'un cercle Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:02

hO et bien simplement, j'invoque également les 4 points cardinaux, les 5 élement dont l'un est matérialiser par nous même puisqu'il s'agit de l'esprit .

J'appelle les 4 éléments principaux aussi par des noms des Déesses mythologique de l'olympe . Je n'oublie pas évidement Lilith, Lucifer et Aradia .
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
First aurora

First aurora


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39
Localisation : seine et marne (77)

La protection d'un cercle Empty
MessageSujet: Re: La protection d'un cercle   La protection d'un cercle Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:10

Merci beaucoup pour cette réponse.
J'aime aussi beaucoup la mythologie donc ça me parle
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

La protection d'un cercle Empty
MessageSujet: Re: La protection d'un cercle   La protection d'un cercle Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:37

Bonjour, pour le cercle de protection, j'ai une méthode qui pourrait être intéressante..

On peut employer cette méthode partout et n'exige que la concentration et la visualisation...

La Métothe

1- Respirer lentement en vous concentran...Devenez doucement cette respiration...
quand cela est fait
2-imaginex une grande flame de couleurs bleu devan vous (la flamme = votre hauteur.
3- imaginez cette flamme qui fait le tour de vous dans le sens contraire d'une aiguille d'une montre
4 Imaginez les deux extrémité haut et bat se refermer formant ainsi autour de vous comme une oeuf.
5- Immaginez la couleurs extérieur de cet oeuf est comme un miroir ne laissant passer aucune énergie négative....Maintenez cet image quelque temps..plusieurs seconde ou 2 à 4 min. Ensuite continuez vos activité...

C'est un peut comme le bouclier entourant les vaissaux spacial de l'émission star trek..

Cet méthode est sûre et assez efficace...et peut être pratiquer même sans menace.
Ce qui est bon avec cette méthode quand elle est pratiquer régulièrement.
Lors de vrais situation dangereuse, ce cercle se déclenche presque automatiquement..
C'est c e qui m'est arrivé.....J'avais fait ce cercle sans même y pensé et c'est après que j'ai vu le pourquoi.

Source...Ce truc vien d'un livre...La Wicca pratique...Ou un titre qui ressemple à ce titre...ça fait 1 ans et quelques mois que j'utilise cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

La protection d'un cercle Empty
MessageSujet: Re: La protection d'un cercle   La protection d'un cercle Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:01


Est ce que tu l'as déja Expérimenter ?

Quels en ont été tes ressentis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

La protection d'un cercle Empty
MessageSujet: Re: La protection d'un cercle   La protection d'un cercle Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:14

Bonjour Admin, désoler pour le retard dans la réponse mais mieux vaut tard que jamais..

Pour répondre à ta question, je fait régulièrement ce cercle pour ne pas perdre la main.
Il n'est pas dangereux de l'utiliser même sans menace car à la longue le mécanisme prend moins de temps lorsque urgence.

Pour l'expérience où le cercle c'est déclencher automatiquement...
Ça fait 1 ans 1/2 environ, j'attendais quelqu'un dans un bard bonder, tout allait bien, je pensais à mille et une chose quand j'ai senti quelque chose de bizarre et j'ai fait ce cercle de protection sans même y pensé. 2 seconde plus tard une homme passe à côté de moi et me regarde sombrement avant de partir. Je me suis poser des questions du comment et pourquois. Ce n'est que quelques temps après que j'ai apprise l'existence du phénomène de vampire psychique et il y a quelque temps 6 mois, j'ai trouver un livre qui décrit et montre comment extraire de l'énergie aux personne qui m'entourent.

Ce n'est pas une situation si dangereuse que ça et ce faire bouffé de l'énergie et c'est moins extraordinaire que l'autre expérience et cette méthode est aussi moins fort...Mais ce cercle ne demande pas de matériel et peux être exécuté en tout temps, on peut même le pratiquer souvent sans danger.
Donc je pense que ce cercle de protection est un most quand il faut réagir très vite et que l'on as pas de matériel comme dans des places public etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sgàth




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : canada/québec

La protection d'un cercle Empty
MessageSujet: Re: La protection d'un cercle   La protection d'un cercle Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:11


[/quote] je connais une autre methode de purifier un cercle que jai trouver dans un livre... vous pouvez également purifier votre cercle a l'aide de sel...merci de me répondre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

La protection d'un cercle Empty
MessageSujet: Re: La protection d'un cercle   La protection d'un cercle Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:07

Bien comme méthode...Est-ce que tu pourrais nous en dire plus ? Merci
Ma méthode décrite plus haut est comme une protection pratiquer partout surtout en présence de ressenti d'un danger...
L'or de rituelle c'est différent...Je nettoy l'endroi ensuite avec un balais je balay simboliquement la plasse avant de former le cercle avec mon athamée....Mais j'ignorais que l'on pouvais le faire avec du sel.
Merci pour ta réponce
=^..^=
Revenir en haut Aller en bas
Sgàth




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : canada/québec

La protection d'un cercle Empty
MessageSujet: Re: La protection d'un cercle   La protection d'un cercle Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:54

pour répondre a ta demande lilith,jai trouver mon idée dans un livre appeler /sorcière/ et le nom de lauteur est francois doucet
il y a plusieurs idée pour purifier un cercle, et pour toute sorte de cercle^^
si tu veux je peux ten donner des extrait interescent car jai 3 des 7 livre
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La protection d'un cercle Empty
MessageSujet: Re: La protection d'un cercle   La protection d'un cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La protection d'un cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wicca Luciférienne :: Au coeur du feu ardent :: Nos expériences-
Sauter vers: