La Wicca Luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Wicca Luciférienne

Nous parlerons ici, de tout ce qui touche à la Wicca Luciférienne, ses rituels, ses croyances ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lilith Macleod...Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

Lilith Macleod...Bonjour Empty
MessageSujet: Lilith Macleod...Bonjour   Lilith Macleod...Bonjour Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:22

Bonjour à tous... Very Happy

J'ai 49 ans marié et j'ai deux beaux chats. Hé oui je me suis découvert sur le tard. J'ai un caractère assez dualiste et les extrèsmes font partie intégrante de ma vie..En fait c'est mon état normal
Je travail à contrat...Donc quand je ne travaill pas je peux naviguer. J'ai un horaire très irrégulier, donc il se peut que j'ai des absences prolonger.

Je suis Wiccan depuis 2 ans et je fait des rituelles depuis presque un ans. J'ai également fait quelques magie noire....Pour moi magie noire n'égale pas mal mais énergie tellurique.
Pourquoi ce site..Car Lilith et Lucifer sont des dieux à mopn avis...J'ai aussi la grande Déesse et Cernonus comme divinité ainsi que la Déesse Habondia. Like a Star @ heaven

Je m'interesse depuis peut à la Wicca Luciférienne , Mais j'aime déjàt sa phylosophie..Même si j'en connait peut ...J'ai beaucoup de questions. Je ressent une attiranse particulière pour ce couple.
Une façon que j'ai trouvé à rende homages à Lilith et Lucifer c'est de mètre leirs simbole à ma porte. De cette phason je les salu en partan et arrivant chez moi.

Je fréquente d'autre site aussi. Un sur la sorcellerie, c'est dans ce site que j'ai découvert Lilith et Lucifer.
Deux site gautique et un en anglais sur la mentalité celtique. J'ai comme amis (sur chatting) une personne satanique et un mage noir..

C'est par hasars que j'ai découverte ce site...Je cherchais le livre 'La wicca luciferienne' qui est introuvable,
( l'éditeur a fait faillite) que je suis venu ici. Après une petite visite libre j'ai été enchanté.
Je n'est pas trouvé le livre...Mais un site assez sérieux

Merci de m'avoi lu et j'ai hâte de vous connaitre et d'évolué avec vous dans cette voie.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

Lilith Macleod...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Lilith Macleod...Bonjour   Lilith Macleod...Bonjour Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:55

Bienvenue Lilith Macleod !

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu auras besoin pour t'enrichir spirituellement ici .

n'hésite pas à nous partager tes connaissances !

Nous nous en ferons un plaisir également à t'y répondre .

Puisse le Dieu et la Déesse te guider sur le Chemin !

Que l'étoile du matin et du soir te bénisse !

Admin .
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

Lilith Macleod...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Lilith Macleod...Bonjour   Lilith Macleod...Bonjour Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:32

Merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
lys




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Lilith Macleod...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Lilith Macleod...Bonjour   Lilith Macleod...Bonjour Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:48

nouveau aussi et heureux de faire ta connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Macleod...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Lilith Macleod...Bonjour   Lilith Macleod...Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Macleod...Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation a Lilith
» Prière et évocation à Lilith
» Que represente réellement Lilith?
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wicca Luciférienne :: Autour du feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: