La Wicca Luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Wicca Luciférienne

Nous parlerons ici, de tout ce qui touche à la Wicca Luciférienne, ses rituels, ses croyances ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question au suivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

Question au suivant Empty
MessageSujet: Question au suivant   Question au suivant Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:46

Bonjour à tous..dans le but de réveiller les gens et aprendre à nous connaitre différamentque et de façon moin formel que dans la présentation officiel.
Je suggère un petit jeu.....Il est présent sur quelques site, mais à l'avantage de créer des discutions

Règle simple...Répondre à la question du post précédant et ensuite posé une question pour le poste suivant..

Je débute avec la première question.

Est-ce que le suivant crois en la réincarnation Question
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : La côte d'opale

Question au suivant Empty
MessageSujet: Oh suivant !   Question au suivant Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:08

Oui je crois en la réincarnation;

je crois que l'on peut garder des émotions de ses anciennes vies, je développe:

En cas d'émotion forte le cerveau produits des ondes (un peu comme les ondes de rythme cérébrale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Partant de ce principe on peut affirmer que les lieux hantés, les objets plein "d'ondes négatives", sont "simplement" charger d'émotions d'un acte, d'une pensé tellement forte que cette émotion immatériel imprègne alors un objet, un lieux matériel...
En mélangent ce raisonnement de "marquage psychique" à la croyance des vies antérieurs ont peu expliquer beaucoup de choses comme les phobies par exemple (quelqu'un qui aura peur de l'eau est peut-être mort noyé dans une vie antérieure ce qui expliquer l'origine de cette phobie....)

J'ai peur de m'égarer, scratch

Le suivant croit-il au destin ?, ou alors croit-il au libre arbitre ???
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Question au suivant Empty
MessageSujet: Re: Question au suivant   Question au suivant Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:56

Oui et non, je crois au destin car je pense que certaines choses sont décidées à l'avance ce qui permet l'effet papillon tant attendu. Et aussi parce qu'ayant eu certaines visions et ayant pratiqué la divination, je sais que certaines choses se réalisent. On n'est pas toujours libre de ses choix, et parfois en voulant modifier le destin, on ne fait que le confirmer.
Malgré tout, ce qui est difficilement acceptable au destin est qu'on ne soit pas vraiment libre, quoi qu'on fasse ça arrivera toujours, et c'est là qu'il faut changer les théories du destin, parce que d'une certaine on est libre, et je pense qu'il doit y avoir différents chemins, et selon le chemin qu'on emprunte on altère le futur, mais toujours dans une certaine gamme de destin désiré.
Je ne suis pas sûre d'avoir été très claire... Si vous ne comprenez pas bien dites le moi.

Alors... Est-ce que le suivant croit en la divination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-ferret.skyrock.com/
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

Question au suivant Empty
MessageSujet: Re: Question au suivant   Question au suivant Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:34

Personellement oui....
La divination c'est lire les actions passé et présente et extrapolé selon la loi de ''Laction réaction...
Donc si je lis dans un individu une nervosité extrème, il sera très probable que cette personne soit à un moment donné épuisé et qu'elle aura besoin de se reposé ou qu'il lui arrive un accident...

Est-ce que le suivant a vécus des phénomène innéxpliquer et ou en as été témoin?
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Question au suivant Empty
MessageSujet: Re: Question au suivant   Question au suivant Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:45

Oui, sûr... Et pas toujours facile à vivre. Tu veux des précisions ?



Est-ce que le suivant aime l'espèce humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-ferret.skyrock.com/
Sgàth




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : canada/québec

Question au suivant Empty
MessageSujet: Re: Question au suivant   Question au suivant Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:03

Luce a écrit:
Oui, sûr... Et pas toujours facile à vivre. Tu veux des précisions ?



Est-ce que le suivant aime l'espèce humaine ?
oui jaime l'espèce humaine,meme si jadore plus les animaux cat /est-ce que le prochain sait sil existe vraiment des runes représentent chaque aspect de la wicca??je suis mal informer scratch /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au suivant Empty
MessageSujet: Re: Question au suivant   Question au suivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au suivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question qui me taraude...
» question sur initiation a la wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wicca Luciférienne :: Autour du feu :: La chaumière-
Sauter vers: