La Wicca Luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Wicca Luciférienne

Nous parlerons ici, de tout ce qui touche à la Wicca Luciférienne, ses rituels, ses croyances ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quid Hécate ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthéa87

Anthéa87


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 48
Localisation : Limousin

Quid Hécate ?? Empty
MessageSujet: Quid Hécate ??   Quid Hécate ?? Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:51

Je me posais la question en lisant le post précédent qui associe Lilith avec la Déesse ...

Certes je vénère aussi Lilith, mais la Triple Déesse est pour moi plus évidente sous les traits d'Hécate qui par ailleurs existe (si je ne m'enduis pas d'erreurs What a Face ) sous le nom de Diane Luciféra.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hecata.noctua.over-blog.com
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

Quid Hécate ?? Empty
MessageSujet: Re: Quid Hécate ??   Quid Hécate ?? Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:35

Non tu te trompe pas..
Hécate est la triple déesse...Qui est repris dans plusieurs courants sous différent nom..
Lilith en fait partie, en fait je pense qu'elle est en quelque sorte l'équivalente de Hécate..
Et si la Déesse Hécate a plus de sens pôur toi...C'est qu'elle t'a choisi et tu fait bien de la vénéré..Elle doit sûrement t'aimer sous ce beau nom...Alorts pas de problème tu est sur la bonne voix..
Fait confiance en cette belle et intelligeante Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quid Hécate ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hecate aux Croisements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wicca Luciférienne :: Au coeur du feu ardent :: Les croyances-
Sauter vers: