La Wicca Luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Wicca Luciférienne

Nous parlerons ici, de tout ce qui touche à la Wicca Luciférienne, ses rituels, ses croyances ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Empty
MessageSujet: L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières   L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:58

Bonjour, bonsoir à tous ..

Je vous poste ici le lien d'un évangile, l'évangile des sorcières ...

Celui d'Aradia . Je l'ai trouvé sur le site fondamentale de la Wicca que vous devez sans doutes tous connaître : Les portes du Sidh.

En le lisant vous remarquerez, qu'on y parlent de certains mythes entre la Déesse Diane et Notre dieu cornu : Lucifer .

évangile pour ma part très intéressant et enrichissant .

voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Empty
MessageSujet: Re: L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières   L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:16

Merci Admin Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Antinoüs




Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2010

L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Empty
MessageSujet: Re: L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières   L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:10

Ma famille pratique depuis trois cent ans une sorcellerie - religion semblable a celle dépeint par Leland sauf qu'Aradia s'ecrit Haradia
et que la mère d'Haradia est Arlete une fusion des trois déesses de la lune : Artemis Selene Hecate
et son Père est : Phosliros une fusion des trois dieux du soleil : Phosphoros, Elios, Hesperos

Haradia est une forme de messie pour les sorcières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les13chaudrons.fr
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Empty
MessageSujet: Re: L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières   L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:11

Wow Cool comme famille Antinoüs , tu doit en connaitre beaucoup.
Je suis la première de ma génération et je protique depuis 1 ans dont une autre en recherche.
C'est en lisant un document sur Lilith et sur Lucifer que je me suis interesser à cette forme de wicca.
J,en connait pas beaucoup mais j'aime cette belle Déesse et ce Dieuà cause de leurs courage.

J'ai lu et même sauver cette évangille...Question de relire pour mieu comprendre..
study
Revenir en haut Aller en bas
Antinoüs




Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2010

L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Empty
MessageSujet: Re: L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières   L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:34

Lilith MacLeod a écrit:
Wow Cool comme famille Antinoüs , tu doit en connaitre beaucoup.
Je suis la première de ma génération et je protique depuis 1 ans dont une autre en recherche.
C'est en lisant un document sur Lilith et sur Lucifer que je me suis interesser à cette forme de wicca.
J,en connait pas beaucoup mais j'aime cette belle Déesse et ce Dieuà cause de leurs courage.

J'ai lu et même sauver cette évangille...Question de relire pour mieu comprendre..
study

c'est la vision par la bible car lilith et lucifer sont des dieux païen qui ont aussi leur bien comme leur mal


moi je me sent plus proche de Hecate ^^


Ma famille du coté a mon père descend de cette lignée de Sorcière (oui sorcière même pour un mec lol) qui a faillit s'éteindre avec mon arrière grand mère mais j'ai repris la relevé.

J'ai jamais compter le nombre de génération lol mais ca fait un baille (trois cent ans par rapport aux écrits que j'ai pu conserver mais je pense plus par l'oral).

par contre je suis le premier wiccan (initié dans deux traditions différentes) de ma famille ^^
donc premiere generation de Wiccan mais pas de Sorcière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les13chaudrons.fr
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Empty
MessageSujet: Re: L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières   L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:53

Je connait un peu la Déesse Hécate....Je pense qu'elle est aussi la protectrice des sorcier(ière)s.
Si je fait pas d'erreurs.

Et non ma vision personelle de Lilith et Lucifer ne vien pas de la bible..Ils mérite mieux.
En fait, je ne croi pas aux sainte écritures et tout le tralala...Parcompte je crois aux forces de la nature.

Coold'être initié dans 2 traditions, moi je pratique en solitaire et je suis mon instinc, où j'abite il n'y a pas d'organisation (coven).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Empty
MessageSujet: Re: L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières   L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:59

Que pensez vous de cet évangile finalement ?


Approche intéressante de ta famille Antinous ..
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Empty
MessageSujet: Re: L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières   L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:36

Bonjour Admin.
L'évangile des sorcière. Ce que j'en pense.

Premièrement c'est une femme qui a beaucoup discuter avec des vieilles personnes qui faisaient de la sorcellerie. Cette personne à consigné par écrit le savoir de ces vieilles personne.
Je me rappelle plus par coeur, mais il y as beaucoup de sorts comme trouver un livre rare en passant par les Dieux et Déesses..Etc...
Il y as même des cas où il est question de les tourmenter s'ils ne répondent pas à la requête....Hich menacer les Dieux et Déesses, c'est pas mon style, mais il parait qu'à cette époque ça se faisait. Il y as aussi quelques légendes intéressante..
Si tu veux je peux te l'envoyer par courriel...Tu n'a qu'a me donné ton adresse en MP. Je te promet de ne pas la sauver....Ha oui j'ai aussi La bible des sorcières si ça t'intéresse aussi...Ça pourrait être intéressant de les mètres disponible ici....ça dépend si tu trouve pertinent.

à + =^..^=
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Empty
MessageSujet: Re: L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières   L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:32

BOnjour Lilith, ta bible des sorcière m'intéresse .. tu pourrais me l'envoyer stp ?

Merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
Antinoüs




Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2010

L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Empty
MessageSujet: Re: L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières   L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:20

me revoila sur le forum ^^

Pour moi l'évangile d'aradia est une résurgence des croyances rurale en Italie pendant le moyen age des pratique ancienne pré-chretiens.

Mais bon je le prend pas comme un "evangile" mais plus comme une forme de poeme de la création du monde et des sorcières

par contre je croit en Aradia comme etant la messie des sorcières
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les13chaudrons.fr
Sgàth




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : canada/québec

L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Empty
MessageSujet: Re: L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières   L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:30

Lilith MacLeod a écrit:
Wow Cool comme famille Antinoüs , tu doit en connaitre beaucoup.
Je suis la première de ma génération et je protique depuis 1 ans dont une autre en recherche.
C'est en lisant un document sur Lilith et sur Lucifer que je me suis interesser à cette forme de wicca.
J,en connait pas beaucoup mais j'aime cette belle Déesse et ce Dieuà cause de leurs courage.

moi aussi chu le premier de ma génération a faire de la wicca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Empty
MessageSujet: Re: L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières   L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évangile d'Aradia ou évangile des sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wicca Luciférienne :: Au coeur du feu ardent :: Les textes-
Sauter vers: