La Wicca Luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Wicca Luciférienne

Nous parlerons ici, de tout ce qui touche à la Wicca Luciférienne, ses rituels, ses croyances ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation d'Amaëmon

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaëmon




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015

Présentation d'Amaëmon Empty
MessageSujet: Présentation d'Amaëmon   Présentation d'Amaëmon Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:11

Bien le bonjour à vous.

Je me présente, je m'appelle Aurore, je vais avoir 16 ans cet été, et je suis Lycéenne dans un des 6 Lycées de la Défense. J'habite depuis peu en Haute-Savoie (74), et suis une passionnée d'Astronomie. Depuis toujours, la Wicca me passionne, je trouve que c'est une façon et une philosophie de vivre épatante et époustouflante, qui n'est pas basée sur un dogme comme les religions à l'heure actuelle, de plus, la Wicca Lucifera est d'autant plus intéressante, que les autres traditions de la Wicca je trouve.
Je ne suis pas là pour parler de ma vie, après tout, je ne suis personne et ne suis sur Terre que pour servir notre Mère Lilith, et le Dieu Pan.
Je me suis inscrite, pour avoir l'occasion de rencontrer un peu des gens qui s'intéressent à ce sujet, et pour continuer d'évoluer sur mon chemin avec votre aide.
Puisse votre âme connaître la Lumière et la Rédemption du Dieu Cornu.

Bonne (fin) de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amaëmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rex...
» Présentation lys
» Présentation de Luce
» Présentation de sgàth
» Raven 59 Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wicca Luciférienne :: Autour du feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: