La Wicca Luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Wicca Luciférienne

Nous parlerons ici, de tout ce qui touche à la Wicca Luciférienne, ses rituels, ses croyances ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La présentation de Màda...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Màda

Màda


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : Haute Garonne

La présentation de Màda... Empty
MessageSujet: La présentation de Màda...   La présentation de Màda... Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:07

Ben, déjà, bonjour à tous^^ Mon premier nom wiccan ( d'ailleurs on me m'identifie que par celui ci sur les forums, même si j'en ai d'autres...) est Màda, et je suis wiccane depuis un peu plus de 2 ans à présent ( 26 janvier 2008 exactement mdr ). Au début wiccane celtisante, j'ai découvert la Wicca Luciferienne qui correspondait parfaitement à ma vision des choses, j'ai fait l'initiation 1er degré le 18 avril 2010, grâce au livre de Jacques et Diane Coutela. Mes déités sont donc Lucifer, Diane et Lilith. Je suis française, je vis dans le Sud de la France...et j'ai 13 ans, bientot 14, le 22 novembre exactement. Je sais que certains diront que je suis jeune, bien entendu...enfin, je ne vais pas m'éterniser. Merci de m'avoir lu, a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

La présentation de Màda... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Màda...   La présentation de Màda... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:20

Bienvenue ...(En retard )ici Màda.... Very Happy
Je te trouve jeune, mais je pense que la maturité ne vas pas nésséssairement avec l'âge.
lol!
Ça l'air tranquille, mais ce site débute et il va sertainement prendre en galon...à la longue faut être patiante.
Sleep
Ton nom est très beau.. flower
Est-ce que tu peux me dire ce qui t'a aspiré ce joli nom..
Merci et ça fait plaisir de te lire..
Revenir en haut Aller en bas
Màda

Màda


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : Haute Garonne

La présentation de Màda... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Màda...   La présentation de Màda... Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:47

Oui, on me l'a souvent dit ça que la maturité ne va pas avec l'âge, sur chaque forum...=) Merci pour mon nom^^ ce qui m'a inspiré ? Vraiment, c'est très simple. C'est le diminutif de mon prénom, mais en irlandais ( j'etais wiccane celtisante avant, donc l'irlande, evidemment ). Maintenant, il faut deviner mon prenom x) Et encore merci, et je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith MacLeod

Lilith MacLeod


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2010

La présentation de Màda... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Màda...   La présentation de Màda... Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:31

Merci..
Le mien...le premier c'est évident What a Face
Le deusième vien de ma série de film et série préféré...Highlander.... afro

Au plaisir de te lire
à + =^..^=
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

La présentation de Màda... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Màda...   La présentation de Màda... Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:52

BIenvenue Màda ..

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches

Sur ce forum, en espèrant que tu ne t'y sois pas égarée ..

Que la Dieu et la Déesse te dirige sur le sentier qui sera tiens .

Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
Màda

Màda


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : Haute Garonne

La présentation de Màda... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Màda...   La présentation de Màda... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:38

Merci Admin...désolée de ma longue absence, c'est gentil de ne pas m'avoir supprimée ! Je crois que j'avais oublié l'existence de ce forum... Neutral
Mais le principal c'est que je m'en sois souvenue je pense, donc maintenant je suis de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa87

Anthéa87


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 48
Localisation : Limousin

La présentation de Màda... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Màda...   La présentation de Màda... Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:03

Ouèlcome à toi parmi nous !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hecata.noctua.over-blog.com
Màda

Màda


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : Haute Garonne

La présentation de Màda... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Màda...   La présentation de Màda... Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:01

Merci beaucoup Anthéa (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Màda... Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Màda...   La présentation de Màda... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Màda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rex...
» Présentation lys
» Raven 59 Présentation
» présentation Mescalibur
» Présentation d'Amaëmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wicca Luciférienne :: Autour du feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: