La Wicca Luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Wicca Luciférienne

Nous parlerons ici, de tout ce qui touche à la Wicca Luciférienne, ses rituels, ses croyances ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Rex...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rex

Rex


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : La côte d'opale

Présentation Rex... Empty
MessageSujet: Présentation Rex...   Présentation Rex... Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:41

Tout d'abord bonjour à tous, et bravo pour ce forum !

J'ai grandi dans le nord: entre falaise et usine; ce qui (j'en suis sur) tend à vous ouvrir sur le monde avec une énergie incroyable...

De ce fait: je me suis intéresser à toutes cultures, contre-culture et autres sous-cultures. Par contre je vous mentirez si je vous disait que j'ai de l'expérience!!!

L’intérêt que je porte à la Wicca me vient de ma grand-mère. Elle tirait le tarot, pratique la chiromancie, l'oniromancie et autres divinations dont je ne dirait rien pour ne pas dire de bêtise.

J'ai soif de connaître plus amplement cette "branche" de la Wicca... Mais je n'y arriverais pas seul

En espérant contribuer a ce site, encore bravo à vous

Ami-calmant















Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation Rex... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rex...   Présentation Rex... Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:41

Bonjour / Bonsoir Rex !

Bienvenu à toi sur ce forum !

Il est vrai qu'il est toujours dure en tant que solitaire, d'en apprendre sur la Wicca ou toutes pratiques ésoterique je dirais même..
Bien qu'il existe des covens Luciférien, ils ne sont pas abordable puisqu'étant fermé .
D'ou la raison de Ce forum.. apprendre ensemble à être de vrai Wiccan Luciférien, partager nos connaissances,
Nos visons etc ..
J'espère que tu en apprendras d'avantage à travers ce forum ..
Et te souhaite de trouver la connaissance !

Puisse Lucifer et Lilith te guider sur ta quête !

Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
 
Présentation Rex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation lys
» La présentation de Sharlun
» La présentation de Màda...
» Présentation de Luce
» Présentation de sgàth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wicca Luciférienne :: Autour du feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: