La Wicca Luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Wicca Luciférienne

Nous parlerons ici, de tout ce qui touche à la Wicca Luciférienne, ses rituels, ses croyances ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de sgàth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sgàth




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : canada/québec

Présentation de sgàth Empty
MessageSujet: Présentation de sgàth   Présentation de sgàth Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:48



Bonjour a tous!!!

pour débuter,jai commencer a entendre parler de la wicca dans mon livre et par 2 de mes amis.
Alors je me demandais si sa existait vraiment, pis chu aller voir sur le web. sa va faire 1 mois et demi que jexplore la wicca.
sa me passionne .
puis, en parcourant internet a la recherche dinfo, je suis tomber sur ce magnifique site ^^
jai créé se compte pour en apprendre davantage sur la wicca et pour trouver des gens, qui , comme moi,son passionné de la wicca...

merci davoir lu mon message et de répondre ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation de sgàth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sgàth   Présentation de sgàth Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:12



Bienvenue sur le forum Sgàth ! Puisse tu trouver la lumière de tes recherches .

( Je souhaiterais également une façon de parler propre, sans flood les expressions tels que " Chu " sont proscrite ici, tout doit être écris de lettre et former des mots existant et cohérent .Merci de ta compréhension .)
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumactif.com
 
Présentation de sgàth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rex...
» Présentation lys
» La présentation de Sharlun
» La présentation de Màda...
» Présentation de Luce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wicca Luciférienne :: Autour du feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: